La réponse du Père Noël…

Le Père Noël nous a répondu! Il a écrit une lettre à chaque enfant et une lettre pour la classe:

« Chers élèves de la classe de Mme VARLET,

Le facteur m’a bien déposé votre courrier.

Je vous remercie pour tous vos jolis dessins, toutes ces couleurs sont ravissantes!

Nous nous sommes vus à l’école il y a peu de temps, je n’aurai pas l’occasion de revenir cette année. Je suis actuellement très occupé à préparer tous les cadeaux!

Je n’ai pas pu venir vous écouter à la chorale mais mes petits elfes étaient cachés parmi vous et m’ont dit que vos chants étaient très jolis! Je vous félicite.

Je lis dans votre lettre que certains enfants ne sont pas sages? J’espère qu’ils vont se rattraper et être bien sages avant la nuit de Noël afin de recevoir de jolis cadeaux! Les enfants sages doivent continuer à l’être.

Je vous fais de gros bisous et surtout, soyez bien sages!

Le Père Noël. »

Chaque enfant était très content d’avoir SA lettre! Un grand merci à lui d’avoir pensé à eux!!!!