Les Grands récitent les poésies et chantent devant les élèves de Charlotte DROUART et Charlotte KELLER.

Le vendredi 18 Octobre, les Grands ont écrit en écriture approchée, recherchant la phrase à écrire, les mots qui la composent, les syllabes des mots puis les sons entendus dans ces syllabes transposés à l’aide de lettres:

ON  VA  CHANTER  ET  RÉCITER  DES POÉSIES.

Romane a décoré le message, puis les élèves sont allés le lire dans les 2 classes invitées.

Les classes de Charlotte DROUART et Charlotte KELLER sont venues nous écouter dans la grande salle à côté de notre classe. Les élèves de Charlotte DROUART ont chanté une chanson, les Petits de Charlotte KELLER ont aussi chanté une chanson, les Moyens ont récité une comptine. Ils ont été un public très attentif, merci à eux! Les Grands ont très bien chanté et récité, BRAVO à eux!