Les retours des élèves du travail à la maison…

Les enfants je voudrais vous remercier pour vos travaux réalisés à la maison avec vos parents! BRAVO!

Un grand merci à eux aussi!

Ceux qui n’ont pas envoyé de photos peuvent le faire sur la boîte mail de l’école.

Je vous mets ci-dessous des photos des réalisations des maquettes de la piscine, il faudra que vous les rameniez à l’école! Et n’oubliez pas de garder tous vos travaux dans une pochette pour votre retour à l’école!

La maquette de Sharonne

La maquette d’Anaëlle

La maquette de Gabriel avec la profondeur de la piscine!

BRAVO à vous, j’espère que nous aurons d’autres photos d’autres maquettes des copains, copines!

Les plans de la piscine:

Tous n’ont pas travaillé sur le même plan, il faut dire que certains n’ont pas encore eu la chance de vivre l’aventure 2 dans l’eau… mais le résultat est là!

La dictée à l’adulte de la piscine par Anaëlle qui a entouré les mots qu’elle connaissait, BRAVO!

Notre petite énigme mathématique à propos du nombre de chaussures sous les bancs dans les vestiaires de la piscine en photos:

Le défi maths des vélos, trottinettes, tricycles:

A chacun sa méthode, BRAVO!!!!

Les activités à la règle:

Les activités d’écriture:

Romane nous montre l’échauffement avec les doigts!

Les dessins des personnages du spectacle « Ptit loup se promène dans les contes »:

La dictée à l’adulte du spectacle! école à la maison Ruben (1) (glissé(e)s) 2  école à la maison Ruben (1) (glissé(e)s) 2école à la maison Ruben (1) (glissé(e)s) 3

école à la maison Ruben (1) (glissé(e)s) 4

La dictée à l’adulte:

L’activité du cned sur les collections de 10:

Illustrations des chants:

Illustration de l’histoire « les 3 petits cochons »

Et parfois sur d’autres supports: