la tombola de l’APE

Ce vendredi 25 Juin, les mamans de l’APE sont venues dans les classes tirer la tombola pour la plus grande joie des enfants! Ils ont tous eu une peluche en plus des lots conséquents dans chaque classe!

Merci pour l’investissement des parents de l’Association des Parents d’Élèves pendant toute cette année, grâce à leurs actions, l’APE a financé la brioche de Noël, les chocolats de Pâques, le spectacle de marionnettes ainsi que 2 vélos et une trottinette pour les plus grands! Deux , voire 3 autres engins roulants pour les petits seront commandés pour la rentrée!

Nous remercions particulièrement Mme EL KHAMLICHI qui nous quitte cette année après 10 années passées en tant que parent élu et membre de l’APE! Sa fille entre à l’école élémentaire!

Un grand merci aussi à Mr EL KHAMLICHI qui pendant ces 10 années a assuré l’organisation logistique du matériel de la fête, tonnelles, friteuse, barbecue… ainsi que de la gestion le jour de la fête de l’approvisionnement alimentaire, des boissons et de la cuisson des saucisses merguez!

Voici donc les photos de la tombola réalisées dans la section des grands à l’identique que dans toutes les autres sections: