Les rencontres GS-CP-ULIS.

Le mardi 7 Février, la classe de Mme WILS est venue avec des élèves d’ULIS et leur enseignante rencontrer les GS et réaliser des activités autour de l’écrit et des arts plastiques. Répartis en plusieurs groupes, autour de l’album « Tous différents » sur lequel ils avaient déjà échangé lors de la précédente rencontre, ils ont réalisé des écrits sur la différence et des dessins de portraits tous différents. Voici le compte rendu réalisé dans la classe en dictée à l’adulte:

Après avoir recherché la phrase qu’ils souhaitaient écrire par groupe de 2, 3 élèves, les CP ont dicté aux GS les lettres pour écrire les mots qui formaient la phrase. Pendant ce temps le second groupe dessinait puis les groupes ont été inversés.

Voici la rencontre en photos: