Le spectacle de Jujube avec Tatiana la DUMISTE.

Le vendredi 14 Avril, les élèves ont présenté devant les parents de la classe l’aboutissement du travail réalisé avec Tatiana la DUMISTE de l’école de musique. En classe, ils ont réalisé un écrit par la dictée à l’adulte des moments clés de l’histoire qui ont été séquencés. Des élèves narrateurs ont appris à parler clairement, en articulant bien et en ayant une voix qui s’entendait clairement pour pouvoir raconter l’histoire devant les parents. Une ambiance sonore a été créée avec tous les instruments que Tatiana avait ramené pendant les précédentes séances et que les élèves avaient pu découvrir, manipuler… Les chants africains appris lors des séances ont trouvé leur place entre 2 narrations! Voici ce spectacle en photos: