La visite du Père Noël.

Le vendredi 22 Décembre, le Père Noël est venu rendre visite aux élèves de KERGOMARD! Il a passé un moment dans chaque classe!

Il avait préparé pour chaque élève une surprise avec l’aide de ses petits lutins de l’APE! Chaque enfant s’est vu remettre une lettre et une boîtes de smarties, le tout dans une très jolie boîte au nom de la « classe de Mme VARLET »!

Il a ensuite demandé à Hugo de venir se cacher les yeux pour prendre un des tickets de la tombola! C’est Enzo qui a gagné! Malheureusement Enzo était absent parce qu’il était malade! Ses parents ont envoyé sa photo avec le cadeau!

Le Père Noël nous a aussi ramené un cadeau pour la classe! C’est un jeu autour des lettres de l’alphabet!

Le Père Noël nous a demandé de faire une photo avec lui, il a voulu aussi que nous fassions une photo en faisant des grimaces!… Pour une fois que nous avions l’autorisation de faire des grimaces!!!

Voici la remise des lettres, puis le bonbon distribué, mais avant, nous lui avons chanté une des chansons de la chorale!

C’était magique!… Le Père Noël est ensuite reparti en faisant quand même une petite halte dans la cour de récréation, mais il avait encore beaucoup d’école à visiter!… Merci Père Noël pour les étoiles dans les yeux de nos élèves!… Un grand merci à ses petits lutins de l’APE qui ont bien oeuvré pour tous nos petits élèves!

Les élèves ont écrit eux-mêmes puis par la dictée à l’adulte ce moment tant attendu!