Les jeux de logique.

Les lundis, mardis et vendredis après-midi, de 13h45 à 14h30, les Grands réalisent des jeux de logique avec Sabine notre ATSEM dans notre classe agrandie les portes ouvertes sur la salle polyvalente. Chaque élève a son jeu et progresse à son rythme ! Chaque jeu possède un petit livret avec des situations de plus en plus complexes numérotées. Les élèves suivent l’ordre des activités et se creusent de plus en plus les méninges ! Sur le cahier de défi jeux, ces jeux sont répertoriés et l’élève pointe le numéro de la fiche à chaque nouvelle réussite.

L’objectif de cette activité est que Sabine puisse expliquer les règles des jeux, vérifier que l’élève a bien compris pour qu’il puisse ensuite jouer de manière individuelle dans la classe. Un grand merci à Sabine notre ATSEM !