La visite à l’école NERUDA.

Les Grands sont allés visiter l’école NERUDA. Il ont découvert les classes de CP de Mr MAMECHE et Mme WILS, ils se sont installés aux tables des CP, ont travaillé et montré sur le tableau ce qu’ils étaient capable d’écrire! Ils ont présenté la suite de leurs devinettes sur les personnages de l’histoire du petit bonhomme de pain d’épice. Les CP sont venus leur lire un texte de leur livre de lecture! Ils lisent bien!!! Les grands ont écrit sur des feuilles de cahier du CP, ils ont très bien écrit dans l’ensemble, BRAVO à eux!!!

Ils avaient d’abord mangé au self! Grande première! Aucun accident! ils ont tous maîtrisé leur plateau jusqu’à leur table… Les voilà prêts pour le CP… Les grands ont visité les bacs potagers des CP, de vrais petits jardiniers!! Ils ont terminé cette rencontre en chantant leurs chansons sur la gourmandise…Voici ce moment de partage en photos: