La fête de l’école le 17 Juin 2023.

Ce samedi 17 Juin, nous avons vécu une très belle fête d’école! Avec des enfants heureux de monter sur le podium et de danser devant leurs proches! FÉLICITATIONS à eux! C’était superbe!

Je vous remercie encore pour votre chaleureuse présence samedi à la fête de l’école!

Les enfants, premiers acteurs de cette journée ont  montré leur plaisir de monter sur le podium pour vous présenter leurs danses! Leurs sourires étaient révélateurs de leur bonheur et c’est le plus important! Ils se sont tous surpassés pour leurs parents! Encore BRAVO à eux!!!

Votre participation aux repas, à la buvette, celle de vos enfants aux stands de jeux ont permis de réaliser un bénéfice de 2800 euros! Merci à vous! Cet argent revient aux enfants par l’intermédiaire d’achats que nous réalisons pour leurs classes, pour l’école!

Je souhaitais encore remercier les parents d’élèves très investis de l’APE qui n’ont pas compté leur temps depuis de nombreux mois pour que cette fête soit une réussite! C’est une sacrée logistique et une sacrée organisation de pouvoir vous proposer une fête avec déjeuner sur place réalisé par nos parents d’élèves!… Certains parents, grands-parents qui ne sont pas de l’APE ont été aussi très présents en ce jour de fête et n’ont pas ménagé leur temps, un grand merci à eux aussi!

Merci pour leur show qui nous a fait chaud au coeur à l’équipe enseignante et aux ATSEM, ils ont été formidables!!!!

Et encore merci à nos parents d’élèves qui nous quittent cette année pour tout ce qu’ils ont fait pendant plusieurs années voire de nombreuses années pour certains d’entre eux!… Ils ont assuré la relève avec des parents encore présents pour les années à venir très investis, mais qui auront besoin d’être rejoints par d’autres!…. Alors n’hésitez pas à la rentrée, rejoignez l’APE où les membres passent des moments bien sympathiques pour le profit des enfants!

Et voici cette fête en photos: